Nigthmare Soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nigthmare Soldier

Clan Runescape 80+
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Perte de mot de passe [Administrateur].

Aller en bas 
AuteurMessage
Mod Shrimp
Fondateur
Fondateur
Mod Shrimp


Nombre de messages : 129
Niveau : 98 F2P, 103 P2P.
Overall : 1286
Meilleur Skill : Strength: 90.
Date d'inscription : 16/05/2008

Personnage Runescape
Objectif:
Perte de mot de passe [Administrateur]. Left_bar_bleue90/99Perte de mot de passe [Administrateur]. Empty_bar_bleue  (90/99)
Skill Préféré: Strength
Nom Runescape: Superlastic

Perte de mot de passe [Administrateur]. Empty
MessageSujet: Perte de mot de passe [Administrateur].   Perte de mot de passe [Administrateur]. EmptyMar 16 Sep 2008 - 18:48

Bonjour,

Ce forum (Feedback) a été créer pour tous les Administrateurs et les Modérateurs qui perde leur mot de passe. La section est publique, donc tous le monde peut posté. Vous n'avez pas besoin d'être membre du Forum, donc pour réavoir votre MDP ne refaite pas un autre compte. Pour les administrateurs, comment le réavoir est vraiment simple.

Quand vous êtes devenu Administrateurs, vous avez reçu le nom et le MDP du compte spécial pour Admin. Vous devez immédiatement après avoir reçu ce message le suprimer et conserver les informations. Toute demande pour réavoir le MDP du compte spécial seras valider par moi UNIQUEMENT.

Donc, avec ce cmpte spécial vous devrez m'envoyer un MP avec les informations suivante:

Nom d'utilisateur:
Ancien MDP:
Adresse courriel du compte principal:

Avec ceci, je validerai la demande et vous envoyerai par MP sur le compte spécial ceci:

Nouveau MDP: (Aléatoire, je vais le choisir.)

Vous pouvez ensuite retourner le changer via le Panneau d'admin, ou sur l'onglet "Profil" en haut de page.
Revenir en haut Aller en bas
https://ns-team.keuf.net
 
Perte de mot de passe [Administrateur].
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nigthmare Soldier :: Nouvelles :: Feedback.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser