Nigthmare Soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nigthmare Soldier

Clan Runescape 80+
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Respect des autres. --[ Important ]-- --(Charte)--

Aller en bas 
AuteurMessage
Mod Shrimp
Fondateur
Fondateur
Mod Shrimp


Nombre de messages : 129
Niveau : 98 F2P, 103 P2P.
Overall : 1286
Meilleur Skill : Strength: 90.
Date d'inscription : 16/05/2008

Personnage Runescape
Objectif:
Respect des autres. --[ Important ]-- --(Charte)-- Left_bar_bleue90/99Respect des autres. --[ Important ]-- --(Charte)-- Empty_bar_bleue  (90/99)
Skill Préféré: Strength
Nom Runescape: Superlastic

Respect des autres. --[ Important ]-- --(Charte)-- Empty
MessageSujet: Respect des autres. --[ Important ]-- --(Charte)--   Respect des autres. --[ Important ]-- --(Charte)-- EmptyJeu 4 Sep 2008 - 19:44

NS tiens à vous présenter une charte sur le respect des autres. Je trouce ce suget important, et il est très utile d'en prévenir les autres.

1-Pourquoi le respect des autres?
Tu aimes ça toi te faitre traiter de con? de fumir? de niaiseu? de noob? Non, hein? Voilà pourquoi. Le respect c'est par les gestes (Bon, on sur le web... on peut pas ce voir, mais je tiens à le dire.), le langage (Si ont ce fait un IRC# Channel) et la mentalité. Ceci comporte aussi le racisme, la discrémination et autre forme d'harcelage (Autant sexuel que mental.).

1.1- Sanction prévue:
Pour toute forme d'irespect, pour tout le monde. Le staff n'as AUCUN n'avantage sur les membres. Nous sommes tous important.

La sanciton, et la seule, est un bannisement. temporaire ou définitif. Vous pouvez aussi en faire apelle. Poster dans CE topic.
Revenir en haut Aller en bas
https://ns-team.keuf.net
Mod Shrimp
Fondateur
Fondateur
Mod Shrimp


Nombre de messages : 129
Niveau : 98 F2P, 103 P2P.
Overall : 1286
Meilleur Skill : Strength: 90.
Date d'inscription : 16/05/2008

Personnage Runescape
Objectif:
Respect des autres. --[ Important ]-- --(Charte)-- Left_bar_bleue90/99Respect des autres. --[ Important ]-- --(Charte)-- Empty_bar_bleue  (90/99)
Skill Préféré: Strength
Nom Runescape: Superlastic

Respect des autres. --[ Important ]-- --(Charte)-- Empty
MessageSujet: Re: Respect des autres. --[ Important ]-- --(Charte)--   Respect des autres. --[ Important ]-- --(Charte)-- EmptyVen 5 Sep 2008 - 20:31

2- Comment dénoncé l'irespect?

Pour dénoncé toutes forme de ceci, envoyer moi simplement un petit MP. Je vais lui répondre le plus rapidement, et donné les sanctions si le cas est justifier.
Revenir en haut Aller en bas
https://ns-team.keuf.net
 
Respect des autres. --[ Important ]-- --(Charte)--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Charte De L'utilisateur .
» La charte du droit d'auteur de l'utilisateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nigthmare Soldier :: Nouvelles :: Règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser